Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite guidée de Blackmoor et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Gabrielle
Propriétaire de Blackmoor
avatar

Nombre de messages : 123
Race : Inconnue, prétendue humaine ou vampire
Pouvoir : Inconnu
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche du personnage
Etat d'esprit: Mélancolique
Niveau de peur:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Visite guidée de Blackmoor et ses alentours   Mar 5 Juin - 19:56

Bienvenue sur les terres de Blackmoor. Je suis là pour vous faire la visite guidée des lieux.
Blackmoor est un très ancien manoir, personne n’a vu sa construction et sans doute personne ne le verra en ruines… Nous sommes sur
le sentier. N’ayez pas peur de ces statues qui en ornes les côtés, elles représentent vraiment les combats de notre famille. Après quelques pas, nous voici dans l’entrée. Ne vous fiez pas à l’apparence neuve de cette pièce, il y a déjà une partie du manoir qui a rendue l’âme et ne sont plus que des murs éventrés par le lierre et la rose trémière.
Pardon ? Cette porte sombre ? Elle mène aux caves.
Allons-y, puisque vous y tenez mais restez près de moi.
Ces couloirs aux murs rongés par le salpêtre sont anciens de millions d’années, peut-être…
Et là ? La porte qui mène à
la cave. Vous voulez entrer ? Ici règne une odeur puissante d’alcool, et pour cause, des fûts de chêne abritent les alcools les plus recherchés dans le monde. La porte est normalement fermée. Mais maintes fois j’ai vu la serrure forcée et plusieurs fûts vidés.
Retournons un moment dans les couloirs. Les bruits ? Oh non, rien du tout, juste le vent qui passe là et vous glace la moelle. Cette porte cloutée ?
La salle de torture… La seule qu’il reste de toutes ces années. Rien qu’en ouvrant la porte, on peut voir des objets encore prêts à servir.
Le seul problème est qu’il ne vaut mieux pas y être emmené. Vous voyez ce que je veux dire.
Mais assez passé de temps dans ces caves sinistres, malgré qu’elles soient devenues les endroits où l’une des sœurs passe son temps.
Remontons par le hall et empruntons l’escalier de marbre. Là, la première à droite, une porte plutôt délabrée, je vous l’accorde. Vous sentez cette odeur de poussière et de chlore ? Il s’agit juste du
laboratoire. Il vous est ouvert si vous le souhaitez. Là bas, au bout du couloir, ce trouve l’une des plus grandes salles du manoir. L’auditorium. Elle est chaleureuse et sur la scène, il y a un piano à queue noir et des amplis. Il n’est pas rare d’y entendre moult concerts. Mais pas toujours les plus… Enfin vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, là, la salle de bain. C’est un endroit humide, chaud, très agréable. La pièce est claire et il n’est pas rare de la trouver fermée. Les gens s’y précipitent pour plusieurs occasions que ce soit.
Vous avez juste à monter un deuxième petit escalier pour vous retrouver devant un carrefour de couloirs. Comme si cette pièce circulaire était la place de toutes les rencontres. Au sol, une boussole géante vous indique que les couloirs partent vers le Nord, l’Est, l’Ouest et le Sud. Empruntons l’aile Est, pour commencer. Il y a tout d’abord une grande porte. Gravée au nom d'Eva-Miya. Il s’agit de l’entrée de
[url=à venir]son bureau[/url]. Il y a à côté une sorte de plus petit couloir où semblent agglutinées tant de portes que vous vous y perdez. Les plaques sont vides, votre nom sera bientôt gravé sur la porte de votre chambre. Vous voyez ensuite que par une étrange coïncidence, vos chambres sont… immenses ! Vous avez ici tout le calme et le luxe désiré. Non loin des chambres, le centre de soin est à même de vous soigner.
Quittons l’aile Est pour l’aile Nord. Vous trouverez ici
la bibliothèque où sont recensés tant de livres. Cette porte là ? Non, passez devant sans la regarder, elle n’a plus aucune importance. La dernière pièce de cette aile est un petit salon si ce n’est une alcôve. Il fait bon de s’y reposer, d’y prendre du bon temps, de boire un verre.
Dans l’aile Sud se trouve
la suite de Mademoiselle Gabrielle. Son bureau est sombre, noir, orné de chandelles étranges et hallucinantes.Sa chambre doit être tout aussi sombre et lugubre.
A côté,
la salle d’armes. Elle est faite dans la plus dure des pierres et de nombreuses armes pendent au mur. Bien sûr, il y a, au fond de la salle, deux portraits des sœurs avec leur arme favorite en dessous.
Ahh…
La salle de musique. Tant de fois les instruments bien rangés ont servis dans des concerts à charmer les anges.
L’aile Ouest est là, tout comme les autres pièces, pour vous contenter.
Une immense table trône dans
la salle à manger. Les cheminées sont allumées lorsqu’il fait trop froid et les rideaux blancs ne semblent pas trouver le haut du plafond. Les lustres sont toujours bien entretenus.
Et juste à côté, vous découvrez de longs, très longs
couloirs. Totalement délabrés...
Après avoir gravi une dernière volée de marches, voici le dernier étage qui est plus une terrasse qu’un étage habitable. Ici, une grande porte vitrée vous permet d’accéder à
un balcon grand malgré son étroitesse. Et de l’autre côté, des Velux vous emmènent jusqu’aux toits qui surplombent tout le domaine.
Là, tout au bout de l’ultime couloir, une grande statue d’un sombral et d’une licorne. Ne me demandez pas ce qu’il y a au delà
la porte que vous pouvez peut-être voir derrière, seules les sœurs peuvent le savoir.
Comme vous le constatez, nous somme de retour dehors. Une porte à partir du hall accède à l’arrière du manoir. Oui, vous avez bien reconnu les hennissements de chevaux car nous sommes non loin
des écuries. Les sœurs étant de grandes cavalières, elle ont à leur disposition et mit à la votre, une carrière d’obstacles, une piste de course et un manège.
Après un peu de marche, nous voici à la lisière de
la forêt. C’est une forêt dense mais balisée qui vous permet de faire de belles balades.
Vous apercevez aussi
une montagne se dressant fièrement en son sein. Lorsque vous vous enfoncez dans la forêt, vous approchant de la montagne, c’est sur son flanc est qu’une magnifique cascade s’offre à votre vue. Un affaissement de terrain a permit à une rivière de creuser son lit à partir de la source qu’est cette cascade. Le manoir se trouve vers le nord.
A son opposé, donc après quelques heures de chevauchées ou à pied, vous découvrez sur le flanc sud,
une plage toujours accueillante, même lors des longues nuits.
Un chemin en montée vous amène jusqu’à une grande
falaise où il est plaisant de regarder l’aube et le crépuscule. Mais les éboulements, lors des caprices tumultueux de la mer, arrachent parfois quelques pierres. Si vous empruntez ce petit chemin escarpé et plutôt inquiétant, nous arrivons à l’entrée d’une grotte sinistre. La grotte des songes...Pourtant, de l’intérieur s’échappe des odeurs de fleurs, de cire brûlée… La plus jeune sœur y a fait installer son fief. Le sol est doux et il vous taraude presque de vous y allonger. Le pavot dont les braises fument encore dans l’encensoir y est sans doute pour quelque chose. Le vent du sud ouest s’y engouffre rarement du fait que c’est un endroit bien isolé. En allant vers l’est, une grande verrière reflétant le soleil se dresse devant vous. Il s’agit du jardin d’hiver. Une sorte de serre où les plus belles fleurs s’épanouissent et où les roses préférées des sœurs poussent, à l’ombre des grands saules.
En revenant vers le manoir, vous rencontrez sur une allée un arbre qui se dépareille des autres. Un cerisier japonais. Et plus vous déambulez dans cette allée, plus les cerisiers se multiplient, jusqu’à ce que vous arriviez dans le jardin zen, ou
jardin japonais, de Blackmoor. Toute la tradition y est respectée jusqu’aux fleurs de lotus sur le petit lac.
Au sud est, vous rencontrez une grille rouillée qui grince lorsque vous la poussez. Oui,
le cimetière de Blackmoor est là, juste devant vos yeux. Le sol est bien trop plein d’acidité pour que les feuilles des arbres ne persistent. Les vents balayent souvent cette étendue morne et lorsque la pluie y tombe, ce sont des torrents qui nettoient le pavé. Vous être effrayé ? Entendu, allons nous-en. Plus près encore du manoir, de grandes étendues vertes. Les prés des chevaux sont au summum de ce que vous pouvez rêver.
Dans un champ adjacent, des relents de fruits parviennent à vos narines.
Le champ aux fruits a une terre si fertile que les saisons ne semblent pas l’atteindre. Vous pouvez vous servir tant que vous voulez.
La ville au loin ? Prays…
Vous voulez vraiment y aller ? Comme vous voudrez…
La première chose que vous voyez est le
Nereid. Une boîte « branchouille » comme on dit. C’est toujours agréable d’y venir, je l’avoue. A côté, le meilleur magasin d’équitation de tout le pays ! Le Rock'n Rodeo. Tout y est possible et surtout, les artisans peuvent vous faire tout sur mesure. Bien sûr… Si vous avez les moyens. Pour les fans de musique, la boutique en face est pour vous. Le Song in Rain est aussi bien là pour vous permettre d’acheter de la musique ou des instruments. Les prix y sont bons marchés, ce qui peut être appréciable.
Sur cette place, vous pouvez voir
l’Eglise de Prays. Dédiée à deux saintes vierges dont j’oublie toujours le nom. Bref.
Le restaurant à l’aspect coquet est en fait un grand palais pour les papilles. Le chef qui y travaille a des influences du monde entier. Il passera des plats Finlandais en spécialités Japonaises en un rien de temps.
Le Dark Sombral, retenez bien son nom.
Hum non… Je ne vous conseille pas d’aller dans cette rue. Pourquoi ? Vous voyez l’enseigne qui se balance doucement… Ce corbeau blanc. C’est un bar mal fréquenté.
The White Crow. Les plus viles créatures viennent s’y désaltérer et satisfaire leurs envies dans le greniers où les filles de joie offrent leurs charmes. »
« C’est donc devant le manoir que je vous abandonne, sans doute pour toujours. Excusez moi ? Vous ne savez pas pourquoi vous êtes là ? Je ne le sais pas plus que vous.
Vous voulez vous en aller ? Mais vous êtes fou. Quel autre endroit vous offrirait le logis, le couvert ? Vous êtes fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoor.highbb.com/Avant-le-jeu-c2/Fiches-f46/Cirenfin-
 
Visite guidée de Blackmoor et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Avant le jeu :: Règlement et histoire-
Sauter vers: