Le Manoir de Blackmoor

Un manoir où l'étrange cotoie le réel.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kiyo
Invité
avatar


MessageSujet: Coucher de soleil   Dim 16 Sep - 20:52

En survolant les alentours du manoir, Jun s'était arrêté sur la plage. Le soleil se couchait. C'était un des moments préférés de Jun. Les yeux rivés sur l'horizon, il se perdait dans ses pensées. Ca lui arrivait souvent, d'ailleurs. Il aimait le calme et la sérénité, et ne parlait pas beaucoup. Il ne montrait pas ces émotions, non plus. Il avait presque toujours un air neutre. Certains ce demandaient si il éprouvait quoi que ce soit. "C'est un sans coeur, sa seule compagnie est cet horrible corbeau morbide", disent-ils. Aux yeux de Jun ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, il s'en fichait. Seule Kedavra pouvait le comprendre. Elle était sa seule amie.
Une légère brise fit frémir le bout de ses ailes. Il baissa la tête, ses belles mèches tombèrent doucement sur son visage.
Il avait peu d'amis. Non pas qu'il ait beaucoup d'ennemis mais il aime sa solitude. Le soleil était a présent couché. Il s'allongea sur le sable et regarda les étoiles, pensant que les gens avaient trop de préjujés pour le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Lun 17 Sep - 22:23

Sur la plage, une autre personne, Kitty, ses longs cheveux volant autour d'elle, elle avancait, les mains dans les poches, le regard sur le sable. Sans vraiment pensés a quelquechose, elle se demandait même ce qu'elle était venu faire sur cette plage. Tout simplement rien! Elle avait juste quitté le manoir pour marcher et s'était retrouvé ici, sur cette étendue de sable et cette mer qui venait sans cesse s'échouer pour repartir sur la greve.
C'était le soir et dans ce soleil couchant, Kitty posa un instant ses yeux de chats sur le ciel rougeoyant. Des yeux legerements ovales et d'un vert emeraude magnifique a faire palir d'envie les yeux bleus^^
La jeune fille s'arreta alors et s'assit sur le sable, trop a l'ouest dans ses pensées,elle n'avait même pas senti la precense de l'ange non loin de la et les mains enfouis dans le sable, elle commenca a chantonner tout bas, une chanson qu'elle aimait particulierement, une chanson que lui chantait sa mère lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Blackmoor :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: